(Android/iOS) [Plateforme 3D] Super Bear Adventure pièces de monnaie de code de triche
Feb 4, 2022 3:10:13 GMT -5
Post by flinevolothol on Feb 4, 2022 3:10:13 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ [Plateforme 3D] Super Bear Adventure ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ [Plateforme 3D] Super Bear Adventure IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pièces de monnaie de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ [Plateforme 3D] Super Bear Adventure 2022 version ▞▞▞
J'ai vraiment kiffé ce jeu pas de commentaire 😎
Bond soir pourquoi j'et voté 3 étoile :jai une sauvgarde bloqué
Télécharger Super Bear Adventure 1.9.9.1 pour Android gratuit
Dur
'C'est très difficile
C'est un très bon jeu mais quand je vais sauver un ours il n'y a pas de clé
Cela m'a fait rager sur ma tablette et la casser et maintenant je suis au téléphone (j'ai été tué par un rat dans l'immense maison, c'est tout ce dont je me souviens) alors rendez le niveau de l'immense maison un peu plus facile s'il vous plaît pour que je ne casse pas mon téléphone.
Comme je n'aurais jamais pensé qu'un jeu mobile pourrait être aussi bon, c'est son propre jeu complet, mon seul reproche est qu'il doit y avoir plus de niveaux et s'il vous plaît, je vous prie d'ajouter en ligne autre que le fait que c'est un excellent jeu et que vous devez absolument le télécharger
GAME_ADVENTURE Téléchargements APK Android
J'ai pas du tout aimer les commandes surtout pour les voiture , les monde était cool et les maison aussi était très cool
Nooooo j'avais de bons articles et des trucs et ça a redémarré! Whyyyyyyyyyy😩 Maintenant, je dois redémarrer, vous devez vous moquer de moi😠
Mon fils de 6 ans a adoré ce jeu. Quand il est arrivé à la fin pour vaincre son propre frère, cela l'a beaucoup bouleversé. Le scénario était trop profond pour lui. Cela l'a vraiment affecté et maintenant il veut sauver son frère. S'il vous plaît, créez un Super Bear 2 afin qu'il puisse surmonter la perte de trafic de son frère.
Ce jeu est top vraiment j'adore mais il faut améliorer un peut par exemple mettre beaucoup de map parqu'il y a just 5 et les map sont trop faciles .... Mais ce jeu est vraiment top
Jeu mignon mais contrôles ennuyeux. Période difficile à contrôler, mais vous avez les boutons à l'envers. Tout le monde sait que (A) est action et (B) est saut. Et le jeu n'a sauvegardé aucune de mes pièces que j'ai reçues hier. J'ai joué hier et j'ai collecté 52 pièces, quand je suis arrivé aujourd'hui, j'en avais zéro. Sérieusement?! Edit : Je donnerai trois étoiles simplement parce que c'est un jeu mignon et agréable.
Ce jeux vidéo et trop bien
Ce platformer 3D vous plongera dans une aventure digne héritière des chefs-d'œuvre du genre que sont Super Mario 64, Rayman et Super Mario Sunshine. Son univers authentique, ses graphismes et ses contrôles efficaces sauront plaire à petits et grands, amateurs de jeux de consoles, joueurs occasionnels ou encore speedrunners. Chapeau bas à l'unique développeur du jeu pour son professionnalisme et son écoute de la communauté internationale grandissante qui promet un bel avenir à la licence.
C'est le meilleur jeu de tous les temps !!! Tho devrait ajouter un savoir de ce dont vous avez besoin pour quelle étoile. Et un cadenas à badge.
3 cause bien pas si mal, c'est juste le chemin de l'arc-en-ciel est 99,0 quelque chose que je n'ai pas, peut-être que les jeux portent des pièces? ._. et une blague le porte? Ha ha drôle de blague.
Download apk [Plateforme 3D] Super Bear Adventure - Super Bear Adventure est un jeu de plateforme en 3D inspiré des jeux de la fin des années 90.
pour les rageux le jeux ne bug pas votre tel ou autre bug pas le jeux il y a pas de bub qui s'affiche comme sa vous pouvez trouver les personnages moche mais sa serait bien de pas le dire ici le jeux est difficile mais on apprend il faut sauvegarder sa partie pour pouvoir revoir les personnages que vous avez eu
J'ai été poussé hors de la première arène de combat de boss et j'ai atterri au début et le jeu pensait que j'étais toujours dans l'arène, donc ma caméra était pointée vers le sol quand j'ai dû revenir en arrière avec ma caméra pointée vers le bas et c'était vraiment frustrant de retrouver mon chemin vers l'arène du boss lorsque mon appareil photo était pointé vers le bas
Je n'aime pas ce jeu parce qu'il est trop difficile à contrôler et que vous n'avez que trois vies
Le jeu est aventureux... pourquoi je lui ai donné 3 étoiles parce que... JE NE PEUX PAS DONNER 13 ÉTOILES !!!!☹️
Super 😁😃
Avis ce jeu est bien car il parle d'un personnage qui est un petit ourson qui doit sauver le monde des animaux
ON DOIT SE REJOINDRE SINON SES NUL JE MES UNE ÈTOILE
Est-ce que c'est le médicament et sur le point d'aller surfer et environ
[Plateforme 3D] Super Bear Adventure APK MOD [v ... - ModFree
le jeu est le meilleur jeu de plateforme Sonic est le meilleur Lol
Moi j'ai un bug.J'ai battu le premier boss et je n'ai pas le prochain monde car sa me dit qu'il faut 2 étoiles alors que j'en ais que 1
Ultra ultra ultra ultra ultra ultra ultra ultra ultra bien 😁😁😁mais oui il y a un mais trop longs à télécharger et cest trop dur😠😠😠😠
J'adore ce jeu mais je ne peux pas chercher un autre ours c'est très difficile mais très amusant merci d'avoir créé ce jeu 😃
5ICI EST UN GLITCH OÙ VOUS NE POUVEZ PAS DÉPLACER PLS FIX
Je dépose des pierres précieuses
J'ai pas encore jouer mais sa se voit sur les messages que se jeux est cool est gratuit comme je n'ai pas encore jouer j'espère que je vais aimer se jeux😛
En tant qu'amateur de jeux de plates-formes, j'aime vraiment ce jeu mais je pense que le terminer en seulement 4 mondes n'est pas si génial, donc ce serait génial s'il y avait plus de mondes. Les missions Tristopio sont difficiles mais après avoir joué pendant un certain temps, vous pouvez facilement les maîtriser et après cela, il continue de vous donner les mêmes missions, donc s'il y avait plus de missions, ce serait un bien meilleur défi
Super Gary marlo adventure. Gratuit ... Crafty Candy - Match 3 Adventure. Gratuit ... 3D Makeup Games For Girls. Gratuit
Je donne trois étoiles à ce jeu parce que je ne peux pas battre le gideon dans le désert de beemothep et je ne peux pas non plus détruire le drain dans la maison géante et je ne peux pas non plus obtenir les autocollants dans le désert de beemothep et la vallée des neiges. S'il vous plaît, rendez-le plus facile et ajoutez des choses plus intéressantes comme dans la maison géante et dans le désert de beemothep, il y a une autre pyramide dans le désert de beemothep et dans la vallée de la neige, il y a un gros shicka, pourquoi est-ce là, je ne sais pas et pourquoi est-ce boîte de rayon de miel congelé
C'est coolllllllllll